Réceptionniste Hôtel H/F

1810€
/mois
Temps plein
Saint-Brévin l'Océan
CDI

Votre cadre de travail

Bienvenue au casino hôtel spa JOA de Saint Brévin, où l'expérience professionnelle prend une toute nouvelle dimension avec :

  • Une rémunération attractive comprenant un salaire mensuel fixe, une prime de fin d'année et une prime de participation,

  • Des heures de nuit valorisées à partir de 21h,

  • Un accord de pénibilité garantissant cinq week-ends de repos par an en dehors de vos congés payés,

  • Des avantages en matière de mutuelle et de prévoyance, vous assurant une protection optimale pour vous et votre famille,

  • Un plongeon dans un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre,

  • Un environnement dynamique et chaleureux, favorisant l'entraide et la collaboration au sein d'une équipe soudée,

  • Un encadrement de proximité accessible, qui développe vos compétences à travers un accompagnement sur mesure,

  • L'opportunité d'intégrer un groupe offrant des perspectives d'évolution interne, vous permettant de construire une carrière enrichissante.

Chez JOA, nous sommes transparents : notre activité peut parfois impliquer des horaires en coupure, de nuit et le week-end.
Cependant, nous veillons à ce que votre temps de travail soit équilibré pour préserver au mieux votre bien-être.
Rejoignez-nous pour vivre une aventure professionnelle hors du commun !

Vos actions au quotidien

  • Poste à pourvoir en CDI 35h hebdo

  • Formation et / ou expérience demandée

  • 2 jours de repos consécutifs – plannings donnés au mois – horaires en continu

  • Poste non-logé

    Ce que nous attendons d’un(e) réceptionniste d'hôtel H/F chez JOA c’est :

  • Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme et les orienter dans l’hôtel (vous êtes la première personne qu’ils rencontrent, votre rôle est essentiel !)

  • Présenter l’ensemble des prestations de l’hôtel ainsi que les activités de la région

  • Garantir la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs demandes

  • Gérer les opérations de réservation, check-in et check-out

  • Assurer le standard téléphonique de l'établissement et restituer les messages aux bons interlocuteurs

Vos meilleurs atouts

Ce qui vous caractérise :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation hôtelière

  • Passionné(e), vous aimez tout mettre en œuvre pour satisfaire vos clients et leur garantir un séjour inoubliable

  • Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un grand sens du service

  • Professionnel(le) et impliqué(e), vous savez respecter les consignes et faire preuve d'esprit d'équipe.

Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !

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