Bienvenue au casino JOA de Montrond, où l'expérience professionnelle prend une toute nouvelle dimension avec :
Une rémunération attractive comprenant un salaire mensuel fixe sur 13e mois, une prime sur objectifs annuelle et une prime de participation,
Des heures de nuit valorisées à partir de 21h,
Un accord de pénibilité garantissant cinq week-ends de repos par an en dehors de vos congés payés,
Des avantages en matière de mutuelle et de prévoyance, vous assurant une protection optimale pour vous et votre famille,
Une immersion dans un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre,
Un environnement dynamique et chaleureux, favorisant l'entraide et la collaboration au sein d'une équipe soudée,
Un encadrement de proximité accessible, qui développe vos compétences à travers un accompagnement sur mesure,
L'opportunité d'intégrer un groupe offrant des perspectives d'évolution interne, vous permettant de construire une carrière enrichissante.
Chez JOA, nous sommes transparents : notre activité peut parfois impliquer des horaires de nuit et le week-end.
Cependant, nous veillons à ce que votre temps de travail soit équilibré pour préserver au mieux votre bien-être.
Rejoignez-nous pour vivre une aventure professionnelle hors du commun !
Sous la responsabilité du Directeur Responsable, et intégré(e) au comité de direction, vous assurez la rentabilité et le développement des points de vente restauration, bar et loisirs (dance floor et bowling) de l'établissement, dans le respect du cahier des charges du casino, des réglementations en vigueur ainsi que des procédures et valeurs JOA. Vous coordonnez les opérations évènementielles en collaboration avec les chefs de service concernés.
Dans le cadre de votre département F&B, vous gérez notamment :
Le pilotage de l'activité : maîtriser et suivre le budget du département ; optimiser la politique d'achats et de gestion des stocks ; atteindre les objectifs de ratio et de coût matière.
Le développement du chiffre d'affaires : identifier les opportunités de développement ; proposer et mettre en œuvre des animations et des actions commerciales ; améliorer la rentabilité du département.
La satisfaction client : organiser l'activité des points de vente pour répondre aux besoins des clients ; être porteur des valeurs et de la stratégie du Groupe ; rechercher continuellement l'amélioration de l'expérience client (analyse des enquêtes clients et des avis sur les réseaux sociaux)
Le management des équipes (5 chefs de service et une équipe de 35 collaborateurs au global) : définir et optimiser les plannings en fonction de l'activité et des besoins, communiquer sur les objectifs de l'établissement et du Groupe, faire respecter les règles et procédures en vigueur.
Le suivi des actions commerciales : définir les objectifs en collaboration avec l'équipe commerciale, suivre les indicateurs de performances (chiffre d’affaires, marge…) et assurer la prise en charge du client sur l'exploitation pour respecter la qualité de service attendue.
La réglementation : garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et de la réglementation du travail, faire appliquer les consignes en matière de sécurité des biens, des fonds et des personnes.
Ce qui vous caractérise :
Vous avez une solide expérience réussie, d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur du loisir.
Volontaire, entreprenant(e) et doté(e) d'un vrai sens commercial, vous mettez en place les actions nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Manager de terrain, vos qualités de leader sont reconnues et vous permettent de fédérer votre équipe.
Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !